Logo-AngeEstrien

Devenez un Ange Estrien de La Grande Table!

La campagne de financement majeure intégrera un projet bien spécial dédié à la reconnaissance de nos partenaires.

Inspirée de l’émission populaire «Un ange millionnaire», la version «Estrienne» est elle aussi basée sur la philanthropie de gens de coeur que nous souhaitons faire découvrir à la population.

Une participation en 3 étapes

Étape 1
Vivre l’expérience de La Grande Table!

Devenir un Ange Estrien, c’est participer l’espace d’une demie journée, à la vie de La Grande Table. Prendre part à l’un ou l’autre des services offerts par l’organisme tout en acceptant la présence d’une caméra qui captera les images des moments forts. Le participant pourra vivre l’une ou l’autre des étapes du service soit en étant actif à la réalisation des repas à la cuisine, à la distribution des P’tites Boîtes à lunch dans une école, à la livraison des Congelés Futés au Cégep ou à l’UdeS ou finalement en participant au service des repas au restaurant populaire Le Resto. Être un Ange Estrien c’est vivre l’expérience de La Grande Table!

Étape 2
L’humain philanthrope en image

Une fois l’expérience vécue, les images seront présentées sous forme d’une capsule vidéo réalisée par une équipe de professionnels afin de dresser un portrait touchant et humain de l’Ange Estrien. La capsule sera en ondes télé, mise en ligne sur le site de La Grande Table et partagée via les réseaux sociaux. Elle sera aussi mise à la disposition de l’Ange Estrien pour ses communications d’entreprise ou autres à son choix.

Étape 3
L’engagement de l’Ange Estrien à Table

Au moment de sa participation, l’Ange Estrien s’engagera à organiser un événement, une vente, une levée de fonds ou autres projets de son choix afin de remettre un montant minimal de 10 000 $ à La Grande Table dans la prochaine année. L’Ange Estrien pourra exprimer devant la caméra les raisons pour lesquelles la cause lui tient à coeur.