Contenu

Suppléments pour la prostatite et l’adénome de la prostate: ce qui convient mieux au traitement et à la prévention – une liste détaillée
Considérez la liste des suppléments diététiques et découvrez quels sont les meilleurs suppléments de la prostatite et de l’adénome de la prostate et comment les prendre pour prévenir les maladies.

Quels sont les meilleurs compléments alimentaires de la prostate et de l’adénome de la prostate?

Pour le traitement des maladies de la prostate, on utilise non seulement des médicaments, mais également des additifs biologiquement actifs. Les suppléments de prostatite renforcent l’effet observé lors des visites de physiothérapie et de la prise d’antibiotiques. Les médicaments pertinents sont fabriqués à partir d’extraits de plantes médicinales reproduisant des relations sexuelles saines, qui aident à éliminer les principaux symptômes de la maladie.

Contenu de l’article

  • Quels sont les compléments alimentaires
  • Suppléments pour le traitement de la prostatite
    • « Docteur Prost »
    • « Cordyceps »
    • « Racine de chat »
  • Vidéo utile: prostatite et bada
    • « So Palmetto »
  • Vidéo utile: bada pour la santé masculine, exemples
  • Conclusion

Quels sont les compléments alimentaires

Ils peuvent être considérés comme des moyens auxiliaires, utilisés activement dans l’inflammation de la prostate. 

Les compléments alimentaires destinés au traitement de la prostatite chez les hommes sont soumis à une procédure d’enregistrement moins rigoureuse que les médicaments.

Le mécanisme d’action des compléments alimentaires sur le corps n’est pas entièrement compris.

Dans ce cas, une surdose du moyen correspondant dans la plupart des cas ne cause pas de préjudice significatif à l’homme.

Suppléments pour le traitement de la prostatite

Les suppléments pour adénome de la prostate et prostatite peuvent réduire le processus inflammatoire et normaliser la fonction érectile. Des remèdes appropriés aident à améliorer la miction. Ils réduisent la sensation de brûlure dans l’urètre.

Il convient de noter les suppléments efficaces suivants:

  • « Docteur Prost »;
  • Cordyceps;
  • La griffe de chat;
  • « Alors Palmetto. »

« Docteur Prost »

« Doctor Prost » est une source supplémentaire de zinc et de sélénium. Le supplément est conçu pour normaliser les processus de base se produisant dans le corps d’un homme.

pour prostatite

« Doctor Prost » est disponible sous forme de capsule. Sa composition contient des ingrédients utiles:

  • palmier serenoa. Ce composant réduit le nombre de besoin d’uriner la nuit, aide à améliorer le flux d’urine, réduit le gonflement des tissus;
  • damiana Cet ingrédient facilite les manifestations de la dysfonction érectile, augmente le flux sanguin vers les organes pelviens;
  • Le thym est à petites fleurs. La plante médicinale a un effet anti-inflammatoire. Chypre a un effet bénéfique sur les tumeurs de mauvaise qualité de la vessie, l’adénome de la prostate.

Il est nécessaire de boire une capsule deux fois par jour. La durée du cours est d’un mois.

« Cordyceps »

Le médicament ralentit le processus de vieillissement. Il est fabriqué à partir d’un champignon unique – le cordyceps Pilule pour bander en France aux meilleurs prix chinois. Bioadditive de la prostatite aide à éliminer les substances nocives du corps.

Il est recommandé de boire deux capsules de Cordyceps une fois par jour.

En présence d’une inflammation aiguë de la prostate chez un représentant du sexe fort, la posologie est augmentée à 3-4 capsules par jour. La durée du traitement est définie individuellement.

Le médicament inhibe la croissance des tumeurs bénignes. Il peut être utilisé dans le traitement de l’adénome de la prostate.

Les inconvénients des fonds comprennent le fait que l’effet sur le corps du chinois Cordyceps n’est pas complètement étudié.

« Racine de chat »

Il existe d’autres compléments alimentaires pour la prostatite. Le remède, à base de racine de félin, contribue à renforcer le système immunitaire. Supplément utile pour la prostate est recommandé de prendre le sexe fort, engagé dans un travail physique ou mental responsable.

« Racine de chat » est meilleur que de nombreux compléments alimentaires utilisés dans le traitement de maladies du système urogénital. Après tout, il s’agit de l’écorce d’une vigne tropicale, dotée de propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes.

« Racine de chat » contribue à améliorer la composition du sperme, renforce le désir sexuel. Le supplément sature le corps en micronutriments, neutralise l’activité des microorganismes nuisibles.

Faites attention! Il est recommandé à un homme de boire une capsule trois fois par jour. La racine de chat se prend environ 30 minutes avant un repas. L’outil est contre-indiqué pour les hommes présentant une hypersensibilité à ses composants et les garçons mineurs.

Vidéo utile: prostatite et bada

« So Palmetto »

Dans le cadre du complément alimentaire contre la prostatite, il y a un extrait obtenu à partir des fruits du palmier nain. Cette substance prévient l’apparition de tumeurs bénignes. « So Palmetto » est bénéfique pour la prostate. L’outil aide à normaliser les niveaux hormonaux.

« So Palmetto » suspend le processus de reproduction des microorganismes nuisibles. Ceci est particulièrement important dans des maladies telles que la prostatite bactérienne. L’outil améliore l’appétit, facilite la miction, aide à éliminer l’irritabilité excessive.

Selon les instructions « So Palmetto » doit être pris une fois par jour, avec les repas. La posologie quotidienne recommandée est de 1-2 capsules. La durée moyenne de traitement est de 30 jours. Lacunes tangibles dans les suppléments no. Dans le même temps, il est interdit d’appliquer « So Palmetto » pour une sensibilité individuelle à ses composants: le risque de choc anaphylactique augmente.

Il convient de mettre en évidence les meilleurs médicaments pour la prévention de la prostatite:

  • «Complexe de colloïdes actifs de courrier»;
  • « Gotu Kola »;
  • Prostasabal.

L’outil aide à augmenter l’activité sexuelle.

Les suppléments pour la prévention de la prostatite préviennent la survenue de diverses maladies de la prostate.

Quels sont les composants présents dans la composition des compléments alimentaires?

Le complexe colloïdal actif de courrier contient les ingrédients suivants:

  • le ginseng;
  • graines de citrouille;
  • Eleutherococcus.

Pour une meilleure digestibilité, la formule de complément alimentaire est complétée par de la glycérine, de la gomme xanthal et de la glycérine. Pour prévenir le développement de pathologies des organes génitaux masculins, vous devez utiliser 7 ml de médicament deux fois par jour. La durée du traitement varie de 4 à 6 semaines. Il est recommandé de ne pas suivre plus de deux cours par an.

Il y a les avantages suivants du médicament:

  1. Le médicament améliore la libido, augmente la durée des rapports sexuels;
  2. Le complexe colloïdal actif Maille améliore la circulation sanguine dans la région pelvienne.
  3. Le médicament améliore la vigilance mentale, augmente la motilité des spermatozoïdes, élimine l’inconfort pendant la miction.

Les inconvénients de Mail Active Colloidal Complex sont des coûts relativement élevés. Le prix moyen de la drogue est d’environ trois mille roubles. BAA a pas mal de contre-indications. Il n’est pas recommandé de l’utiliser en présence d’hypertension chez l’homme, d’augmentation de l’irritabilité nerveuse, d’insomnie, d’athérosclérose.

La liste des suppléments alimentaires efficaces conçus pour prévenir l’apparition d’inflammation de la prostate, et inclut « Prostasabal ». Vous devriez boire une capsule par jour. Suppléments pris pendant le repas. La durée du cours complet est de 30 jours.

Le ginkgo biloba présent à Prostasabal est une source de flavonoïdes.

Cette composante aide à renforcer les vaisseaux sanguins, aide à prévenir la survenue de processus stagnants dans la région pelvienne.

Il n’ya pas eu de carences spécifiques chez le Prostasabal. Certains représentants du sexe fort se plaignent de l’apparition d’un œdème ou d’une éruption allergique sur le corps lors de l’utilisation de l’outil.

Gotu Kola est également utilisé pour prévenir la prostatite. BUn additif iologiquement actif accélère le processus de régénération tissulaire, améliore la circulation sanguine dans la région pelvienne.

Le «Gotu Kola» contient:

prostatite adénome

  • les flavonoïdes;
  • huiles essentielles;
  • les glycosides;
  • les vitamines A et C;
  • le zinc;
  • sélénium;
  • manganèse.

L’avantage des suppléments est qu’ils ont un effet calmant. Le médicament est utile pour les hommes qui ont dû faire face au stress et à la tension nerveuse.

« Gotu Kola » un effet positif sur le cerveau.

L’inconvénient d’un complément alimentaire est que, lors de son application, il peut provoquer des effets indésirables tels que somnolence et vertiges.

Contrairement aux médicaments, les compléments alimentaires provoquent rarement des effets secondaires.

La liste des contre-indications à la consommation de drogues est plutôt courte. La plupart des compléments alimentaires ne sont pas recommandés pour une utilisation avec une tendance marquée à une réaction allergique, idiosyncrasie.

Il n’est pas recommandé de prendre certains compléments alimentaires pour la prostatite et l’adénome de la prostate avec une glycémie élevée, un taux de cholestérol élevé dans le corps.

Lorsque vous utilisez des compléments alimentaires pour la prostate, les effets secondaires suivants peuvent survenir:

  • des vertiges;
  • des nausées;
  • douleur à la tête;
  • dysfonctionnement des organes digestifs.

C’est important! Un représentant du sexe fort devrait acheter des médicaments auprès de fabricants réputés. Les fabricants peu scrupuleux qui vendent des produits sans documents d’enregistrement appropriés ajoutent souvent des composants dangereux d’origine chimique au produit, n’indiquent pas une liste complète des contre-indications.

Vidéo utile: bada pour la santé masculine, exemples

Conclusion

Avant d’utiliser les suppléments de prostatite, il est recommandé de consulter un médecin. Il existe assez peu de médicaments qui produisent un effet placebo. En fait, de tels suppléments sont des « mannequins » inutiles qui ne peuvent pas restaurer la santé fragile du patient.

compléments alimentaires